FORUM DU WEST SIDE 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU WEST SIDE 2008

_..-'COMPLETEMENT A L'OUEST'-.._
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Green Street Hooligans

Aller en bas 
+8
kasta
Modrek-91
JB 05
Mlzdkepfj
snoussi30
LULY
Padawan
NOLil'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padawan

Padawan


Messages : 735
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34
Localisation : Nîmes Pesage Ouest

Green Street Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Green Street Hooligans - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:34

ok y a pas de probléme , mais c'est pour les gens qui prennent pas ca au second degré, pour pas qu'il y ait de confusions sur l'objectif du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://ws08.forumsrpg.com
Nico3069

Nico3069


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2009

Green Street Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Green Street Hooligans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:55

Enorme film ! Un peu triste mais quand on aime les tribunes et tout ce qui va avec, on ne peut que aimer ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Djobi

Djobi


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33

Green Street Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Green Street Hooligans - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:44

J'ai trouvé sa sur un autre forum sa résume se que je pense :

"Pour argumenter un peu plus on va dire que Green Street Hooligas est à voir comme un film hollywoodien avec la notion des gentils et des méchants, une peinture du gentil hool héroïque interprété par Elijah Wood, et une bonne morale à la fin ou tout et bien qui finit bien.
Football Factory est LE vrai film noir qui respire l'Angleterre des bas fonds du début à la fin et qui ne cherche pas à montrer le hooliganisme comme le monde des bisounours. C'est clair que c'est pas le film que tu verras à 20h50 sur TF1, ajoute à ça la performance remarquable de Danny Dyer, véritable figure des tribunes anglaises et une bande son absolument géniale ca en fait un film mythique. La référence restant quand même le bouquin."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss34.com/kevin.1991
NOLil'

NOLil'


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Green Street Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Green Street Hooligans - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:40

Dans Football Factory la première scène de fight est mythique. Lorsque la femme gueule, le mec s'en prend une, réfléchit puis dit " This is football. Like it's ! " Et repars comme en l'an 40.

C'est pas le même style, mais je préfère GSH sans doute question de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
NOLil'

NOLil'


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Green Street Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Green Street Hooligans - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:00

Djobi a écrit:
J'ai trouvé sa sur un autre forum sa résume se que je pense :

"Pour argumenter un peu plus on va dire que Green Street Hooligas est à voir comme un film hollywoodien avec la notion des gentils et des méchants, une peinture du gentil hool héroïque interprété par Elijah Wood, et une bonne morale à la fin ou tout et bien qui finit bien.

Je suis pas vraiment d'accord. Rien n'est bien qui fini bien. Et en conséquence, la mort de deux types dont un gosse je vois pas en quoi la morale est bonne.

Pour le coté hollywoodien, ouais OK.
Revenir en haut Aller en bas
Mlzdkepfj

Mlzdkepfj


Messages : 268
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 46
Localisation : NÎMES

Green Street Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Green Street Hooligans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:10

Green Street Hooligans 2

Disponible sur le net depuis quelques jours ! Mais seulement en VO avec sous-titres français.

http://www.streamov.com/voir-film-hooligans-2-en-streaming-sur-megavideo-4209.html

Donnez vos avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padawan

Padawan


Messages : 735
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34
Localisation : Nîmes Pesage Ouest

Green Street Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Green Street Hooligans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:25

Je le trouve beaucoup moins bon que le premier avec lequel il n'a d'ailleurs aucun rapport!
Déjà ca traite pas du monde des tribunes mais de hooligans en prison, donc ce n'est pas véritablement un film sur le hooliganisme!
Revenir en haut Aller en bas
https://ws08.forumsrpg.com
Mlzdkepfj

Mlzdkepfj


Messages : 268
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 46
Localisation : NÎMES

Green Street Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Green Street Hooligans - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:20

Avis très mitigé pour moi.

Un film sur les hooligans sans stades, sans chants, sans aucun symbole relatif à un groupe quelconque (matos...), ça laisse vraiment à désirer. De plus même si c'est dans la continuité du premier faire le film entier dans le contexte de la prison c'est vraiment pas top, et ces ententes avec les forces de l'ordre complètement ridicules.

Mais il y a tout de même des valeurs humaines très intéressantes. La solidarité d'un groupe, la haine, la violence, la vengeance...
Pas mal de scènes trash malgré une multitude d'attaques surprises et de coups en traître qui, me semble t-il, ne caractérisent pas vraiment les hooligans.

D'après moi c'est donc un film très moyen car ça manque cruellement de folklore !
Je reste sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
KAPOute

KAPOute


Messages : 301
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 36
Localisation : Nîmes Pesage Ouest

Green Street Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Green Street Hooligans - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:41

Dora l'exploratrice est pas mal non plus Very Happy


bon Ok ... Sleep Sleep

je me remet au bouquin ! study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marty

marty


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : uchaud

Green Street Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Green Street Hooligans - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:00

lol
tu lit maintennant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Street Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Green Street Hooligans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Street Hooligans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU WEST SIDE 2008 :: Défouloir :: Films/videos-
Sauter vers: